Quelles sont les bonnes raisons de partir en croisière en méditerranée ?

croisière

Si pour vos prochaines vacances, vous hésitez entre plusieurs destinations en Méditerranée, il existe une solution simple pour se rendre partout et en une seule fois : la croisière en Méditerranée. C’est ainsi que vous pourrez voir un maximum de lieux, ne pas perdre de temps dans les déplacements et profiter d’une confortable cabine et de repas qui raviront vos papilles.

Partir en croisière en Méditerranée

De plus en plus de vacanciers optent pour une croisière en mer Méditerranée et pour cause. La possibilité de combiner plusieurs destinations, des conditions de voyage luxueuse avec des cabines vue sur mer, balcon ou intérieure, la pension complète, un bon choix de restaurants, un large choix de dates de voyage. Profitez d’une croisière Costa en méditerranée pour découvrir plusieurs destinations en un seul voyage. La croisière Costa en méditerranée permet de profiter d’un à bord d’un agréable séjour à bord d’un luxueux paquebot. En devenant croisiériste en Méditerranée, vous pourrez visiter des villes comme Barcelone, Palma de Majorque, Malaga en Espagne, Naples, Palerme, Gênes en Italie, Tunis, Carthage en Tunisie, Athènes et les îles grecques et bien d’autres encore.

Un large choix de destinations soleil

La partie occidentale de la mer Méditerranée couvre une zone énorme, la botte italienne, la partie Maghreb, la côte sud de la France et de l’Espagne, sont des destinations croisière très appréciées. En réservant par exemple, une croisière Costa en méditerranée, vous pourrez profiter de nombreuses escales très attrayantes. Les prix sont très abordables et encore plus si vous voyagez en période creuse comme les mois de janvier, février après les fêtes de fin d’année. Sachez également que la plupart des déplacements se font de nuit, qu’en Méditerranée ils ne sont pas longs et que vous serez ainsi en forme pour découvrir tous les secrets de vos escales.

Une formule de voyage optimale

Ce qui plait beaucoup à ceux qui optent pour une croisière costa en Méditerranée, c’est la qualité de service irréprochable. Aucune perte de temps, ni d’argent, pas de mauvaise surprise, le programme de voyage se passe comme prévu (pas de retard dans les transports par exemple). Dans le prix d’une croisière, tout est inclus y compris le prix des visites. Les passagers se voient proposés plusieurs activités parmi lesquelles ils pourront faire leur choix. Weekend en Italie, découverte de la Grèce et de la Croatie, toutes les options sont possibles, il suffit de choisir la croisière de vos rêves. Notez également que l’offre gastronomique des paquebots de croisières est énorme et que des grands chefs vous attendent pour régaler vos papilles. Vous aurez le choix entre dîner élégant, buffet décontracté, restaurant de charme ou repas en tête à tête dans votre cabine si vous le souhaitez. Les croisiéristes ont également le choix entre la pension complète, la demi-pension ou all-inclusive. Des prix avantageux sont proposés aux familles qui voyagent avec des enfants et qui partagent la cabine avec les parents. Sur un bateau de croisière, vous pourrez aussi profiter de nombreuses activités sportives, ludiques et de bien-être (terrain de sport, piscine)

Découvrez la Suisse lacustre : nature, culture, villes et détente
Les meilleurs endroits à visiter au Japon !