Faites vos bagages, on embarque pour Saint Martin !

Exotique par nature, l’île de Saint-Martin envoûte depuis toujours les passionnés de sports nautiques et de la croisière en catamaran. Ses magnifiques plages bordées d’eaux cristallines, ses hautes montagnes d’une verdure impressionnante et sa belle ambiance font de cet endroit la destination à privilégier pour des vacances de rêve.

Un séjour inoubliable sur l’une des plus belles îles des Caraïbes

Saint Martin se hisse parmi les îles les mieux notées par les touristes qui se rendent dans les Caraïbes. Curiosité à part entière, l’île vous propose ses belles plages constituées de sable fin et blanc pour des vacances réussies.

Dans la Basse-Terre, ceux qui ont le coup de cœur pour la nature auront l’opportunité d’explorer des parcs sauvages. Les plongeurs, eux, prendront du plaisir à explorer la richesse que recèle le grand bleu de la mer des Caraïbes.

Tout au long de votre croisière, apprenez à cohabiter avec les raies nonchalantes, les tortues de mer, les mérous, les crabes et autres crevettes, les poissons-chats ou encore avec les poissons-perroquets. Une page entière ne suffirait pas à lister tous les spécimens aquatiques qui vivent dans les eaux de l’île. À vous de les découvrir de vos propres yeux ! Laissez-vous séduire par le charme inconditionnel des fonds marins de Saint-Martin en effectuant de la plongée dans la région.

Une croisière sur l'île de Saint-Martin

Des conditions de navigation optimales

Sous un ciel d’un bleu éclatant, l’île de Saint-Martin vous offre un visage toujours aussi souriant en vous proposant des conditions de navigation optimales. Pour découvrir ces lieux magiques, la location de voilier permet d’accéder à des endroits inaccessibles par la terre (Plus de renseignements via ce lien). De plus, les circuits en croisière restent d’ailleurs ouverts sur la quasi-totalité de l’année.

Si vous n’avez pas aucune expérience aux commandes d’un catamaran, il serait préférable de solliciter l’aide d’un skipper qui sera honoré de vous présenter les plus beaux endroits de l’île. Prêt(e) à vivre une aventure sans fin ? Mettez le cap sur Saint-Martin.

Source image : www.bluearound.com