Vos vacances d’été en toute quiétude à La Plagne

Si vous souhaitez éviter les foules des bords de mer en pleine saison estivale, rien de tel que de passer des vacances paisibles et agréables à la montagne et plus particulièrement à la Plagne. Si pour vous c’est une grande première, voici quelques conseils pour rendre votre séjour le plus appréciable possible !

Choisir son hébergement à La Plagne

Montagne ete La Plagne offre des ambiances différentes. Ainsi, selon vos préférences, vous retrouverez le côté authentique au cœur des villages, le côté dynamique des clubs ou le côté accessible que propose La Vallée.

Une fois que vous aurez déterminé quel type d’ambiance vous correspond le plus, vous pourrez encore choisir entre les différents types de locations. Les gîtes, par exemple, vous permettent d’être en contact avec vos hôtes (selon les formules proposées).

Les villages vacances vous proposent des activités, le camping vous plonge au cœur de la nature et enfin la location d’appartement à la Plagne vous laisse plus autonome.

Trouver vos activités

La montagne en été offre autant d’activités que les littoraux. La Plagne ne déroge pas à la règle et il y en a pour tous les goûts !

Activités de détente

Après tout, les vacances sont faites pour se détendre. Les activités ayant trait au bien-être à la Plagne sont nombreuses : des soins esthétiques, des moments de relaxation dans les spas ou encore de la remise en forme en douceur. Parmi les activités de fitness, retrouvez de l’aquabiking, du yoga et des activités aquatiques comme de l’aquagym…

Activités sportives

La Plagne comble les sportifs, amateurs ou passionnés. Pour respirer l’air frais et pur des montagnes, les activités ne manquent pas : via ferrata, randonnée, escalade. Si vous recherchez des sensations fortes, le rafting, le canyoning, le parapente, l’hélicoptère ou le quad pourraient vous plaire !
En ce qui concerne les activités sportives un peu moins intenses, dans l’objectif de vous divertir, vous pourrez jouer au tennis, au mini-golf ou encore vous défouler en jouant au squash.