Les secrets d’un voyage de noces réussi aux Maldives

Vous allez vous dire « oui» pour bientôt et avez décidé de partir aux Maldives pour votre premier voyage en tant que mari et femme? Vous avez fait le bon choix. Destination romantique par excellence, les Maldives ne se lassent pas de séduire les jeunes mariés par son paysage paradisiaque et enchanteur. Cet article est donc conçu pour vous servir de petit guide afin de bien préparer votre voyage de noces aux Maldives.

Bien choisir sa compagnie aérienne

Un bon nombre de compagnies aériennes desservent les Maldives. Il faut donc bien choisir celle qui vous conviendra le mieux, car depuis l’Europe, le voyage peut prendre une dizaine d’heures.

Les critères de sélection d’une compagnie dépendent de votre attente : le type d’avion, l’emplacement de votre siège ( à l’avant ou à l’arrière de l’avion, ou à côté d’un hublot), les horaires de vols proposés tout en tenant compte de la durée des escales et du transfert par exemple. Si vous cherchez des billets d’avion à prix raisonnables, il y a des compagnies en proposent comme le Qatar Airways, la Malaysia Airlines et l’ Emirates Airlines.

Bien choisir son île

Vu que plusieurs atolls forment les Maldives, vous n’aurez pas sûrement le temps de les découvrir, tous pendant votre voyage de noces. Afin de profiter de la destination au maximum, il faut que vous choisissiez une île particulière. L’ île Kanuhura ne vous décevra pas.

Elle se trouve à 35 minutes de Malé (la capitale des Maldives) en hydravion. Elle vous offre la nature à son état pur. Vous pouvez donc profiter de son eau turquoise et de ses plages de sable blanc ou bien vous aventurer main dans la main dans une de ses jungles tropicales. L’île de Kanuhura accueille plusieurs hôtels de luxe qui proposent des prestations haut de gamme afin de vous chouchouter pendant votre séjour comme via ce site.

Bien savoir les points forts d’un séjour aux Maldives

Gâté par la nature, le monde sous-marin des Maldives est riche en variété d’espèces et en couleurs. La destination est donc un lieu de prédilection des amateurs du snorkeling et des plongeurs.

Le coucher de soleil est toujours un événement spectaculaire aux Maldives, profitez-en tout en vous offrant un dîner aux chandelles sur la véranda de votre bungalow. Ce site vous donne plus d’information pour l’organisation de votre voyage de noces aux Maldives.