Que faire pendant un voyage à Bangkok ?

La plupart des amateurs de voyage des 4 coins de la planète se laisse séduire par la métropole thaïlandaise de par son côté pas tout à fait traditionnel ni tout à fait moderne. Ils ont des fois l’embarras de choix sur quelles activités à pratiquer étant en visite dans cette belle ville devant la multitude de choses pouvant être faites. La liste des activités à faire durant vos vacances à Bangkok est si nombreuse que nous ne pouvons énumérer que le top 6 via cette petite guide. Ceci dit, si vous avez besoin de plus d’idées d’activité, vous pouvez toujours visiter le site spécialisé : www.voyage-bangkok.net.

Voici donc notre Top 6 des activités à faire lors d’un séjour à Bangkok :

La visite du Grand Palais

palais royal

C’est un incontournable lors de votre voyage à Bangkok, car cette attraction de réputation est à voir à tout prix. Vous devez ainsi consacrer des heures à visiter ce vaste complexe bâti en 1782 servant de résidence pour les rois thaïlandais.

L’admiration du Temple du Bouddha couché

wat pho

Le Wat Pho attire les touristes en visite à Bangkok non seulement pour admirer le Bouddha couché, mais aussi et surtout le grand complexe qui l’abrite. Il suffit tout simplement de se rendre dans le quartier de Khao San Road pour y accéder.

Le plein de panier au marché de Chatuchak

marché de Chatuchak

Eh oui, c’est une chose à ne pas rater lors de votre circuit dans la ville thaïlandaise et à faire pendant le week-end. Tout ce que vous recherchez peut être vu dans l’un des stands étalés sur plus de 20 hectares : vêtements, nourritures, objets de décoration… Vous avez aussi le choix de faire du shopping dans les centres commerciaux de Bangkok.

La croisière le long de Chao Phraya

croisiere chao phraya

C’est tout à fait un des meilleurs moyens de découvrir les principaux centres d’intérêts de la ville de Bangkok. Rien ne fascine la vue des visiteurs à bord d’un bateau le long de cette rivière que de contempler le Grand Palais, le Wat Arun et le chantier naval de la marine royale thaï.

Un moment de bien-être à s’offrir avec le massage thaï

massage thai

Après des visites touristiques, vous aurez sûrement envie de vous relaxer. Se payer un massage thaï traditionnel est la bonne solution, car c’est très réputé dans le monde. Rien ne pourrait vous ravir que de sentir votre corps : détendu même si c’est tordu dans tous les sens.

La découverte de la cuisine thaï dans son authenticité

cuisine thai

Pour que cette expérience soit unique, il ne faut surtout pas hésiter à manger dans la rue de Bangkok comme le font les autochtones. C’est de la sorte que vous pouvez goûter aux vrais plats traditionnels de cette ville comme le pad thaï… et économiser de l’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *