Astuces et conseils pour visiter la ville de New York

New York

Surnommée Big Apple, qui signifie grosse pomme, New York ne manque pas d’intérêt. Cette ville exerce une véritable attraction sur les touristes qui sont très nombreux à la visiter. Cette ville cosmopolite représente une véritable richesse en matière de culture et de traditions de toutes sortes pour le pays. En effet, située dans le nord-est des États-Unis, sur la côte Atlantique, la ville de New York, aux mille contrastes, surprend et fascine car elle est l’une des villes les plus culturellement diverses du pays. Le visiteur appréciera les lieux les plus mythiques de cette méga cité. Mais quel pass pour New York faut-il choisir pour partir à la découverte de la ville ?

New York ville mythique

New York est connue pour ses buildings impressionnants. Les visiteurs qui déambulent à travers ses longs trottoirs et ses larges avenues, ne manquent pas de lever la tête pour admirer les buildings qui semblent toucher le ciel. Faire du tourisme à New York c’est ne pas manquer de visiter les sites touristiques les plus fabuleux. Manhattan, Brooklyn, Central Park ou encore le l’Empire State Building pour ne citer que ceux-là sont des lieux incontournables. Toutefois, le visiteur encore mal informé ou qui voyage pour la première fois, se trouvera un peu désorienté pour visiter tel ou tel endroit mythique de la ville. Pour lui faciliter les choses, l’explorer pass lui permet de faire des économies appréciables. En effet, grâce à ce ticket, le visiteur pourra bénéficier de plusieurs activités avec des réductions très alléchantes. De plus, il est valable un mois après sa première utilisation.

Visite de la ville

Voyager à New York permet d’acheter différents new York pass qui permettent d’avoir accès à plusieurs attractions. Le New York City pass est également proposé pour découvrir plusieurs attractions sélectionnées et, ce, à un prix très attractif. Parmi les attractions proposées, on peut visiter la statue de la liberté, le musée Guggenheim, le mémorial du 11 septembre, le musée américain d’histoire naturelle, le Métropolitan Muséum of Art ou encore le Top of de Rock. Le New York pass vous offre la possibilité d’explorer la ville de façon très agréable grâce au Big bus touristique qui vous transportera vers les endroits les plus visités.

Attractions et activités

New York est une ville tellement fascinante et tellement grande qu’il est pratiquement impossible de voir les différentes attractions qu’elle nous offre. Mais le New York sightseeing pass permet de faire des économies très appréciables tout en profitant pleinement de son séjour. Le New york sightseeing pass offre un avantage certains pour effectuer des circuits intéressants. Par exemple, en optant pour ce pass, le visiteur profite d’un trajet gratuit en Circle Line Landmarks Cruise. Ce trajet aussi surprenant qu’agréable permet de prendre de belles photos des différents endroits que rengorge la ville de New York. Un guide accompagne les passagers en décrivant les sites que l’on peut admirer durant tout l’itinéraire. Ce circuit permet également de dîner à bord des bateaux. Pour acheter un New York pass, il convient de prévoir les itinéraires, les attractions à voir ainsi que les dates. Si vous souhaitez connaître les différents avantages des meilleurs pass, il suffit de consulter le comparatif des différents pass pour New York et choisir celui qui vous convient le mieux.